Les Produits de la Ruche

Découvrez les produits de la ruche et leurs bienfaits sur la santé !

Crédit photo : Chinh le duc

Forever Bee Honey

 Réf. : 207 – 500 g (100% miel)

Le miel d’abeilles de Forever est 100% naturel (et ne contient pas d’Aloe Vera). Sa consommation apporte de la force et de l’énergie grâce à sa richesse en sucres. Il est particulièrement recommandé pendant la saison hivernale pour lutter contre la fatigue passagère physique et intellectuelle. Le miel stimule l’appétit, calme la toux, aide à la digestion, facilite le transit intestinal et stimule les défenses naturelles.

Forever Royal Jelly

 Réf. : 36

Cette Gelée Royale vous aide à mieux gérer votre stress, tout en bénéficiant des meilleures défenses naturelles ! Elle est reconnue pour avoir des vertus nutritionnelles et pharmacologiques exceptionnelles. La Gelée Royale a une action tonique générale sur l’organisme et possède des propriétés anti-stress.

Forever Bee Pollen

 Réf. 26 – 100 comprimés

Le Pollen est un tonifiant et un stimulant naturel qui vous permet d’améliorer vos performances physiques. Il est recommandé à tous ceux qui souhaitent avoir de l’énergie, développer leur masse musculaire, et surtout, ne pas la perdre ! Le Pollen possède des actions diverses qui s’exercent sur l’appareil digestif, le métabolisme général.

Forever Bee Propolis

 Réf. : 27 – 60 comprimés

Avec Forever Bee Propolis, retrouvez une bonne immunité ! Les abeilles nous évoquent immédiatement le miel et le pollen. Mais il existe une autre substance utilisée par les abeilles : la propolis. C’est une résine gluante sécrétée à partir des arbres et un véritable bouclier naturel puissant. Les abeilles domestiques collectent et métabolisent la propolis, puis s’en servent pour calfeutrer leurs ruches. Cette substance ayant des propriétés anti-microbiennes, la ruche est ainsi protégée de la prolifération de champignons et de bactéries. Son action est donc très efficace pour stimuler le système immunitaire et protéger des infections.

 

 

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée.

 

 

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •