Les Bases du Bien-être

Les Pulpes d’Aloès

L’Aloe Vera contribue au maintien du bon fonctionnement du système immunitaire. Elle possède de puissants antioxydants qui aident à renforcer les défenses de l’organisme. Elle stimule le métabolisme et a un effet bénéfique en cas de fatigue. Forever Living Products utilise uniquement le mucilage (ou pulpe) de la plante. Ce gel translucide, situé au cœur de la feuille, ne contient pas d’aloïne pouvant provoquer des effets secondaires désagréables.

Aloe Vera Gel : pour préserver son capital santé

 Réf. 715

L’Aloe Vera Gel apporte à l’organisme l’ensemble de ses nutriments vitaux, comme : les vitamines, les minéraux, les acides aminés et les oligo-éléments en tout genre. Elle aide à la protection des cellules contre le vieillissement et contribue au fonctionnement normal des réactions énergétiques du corps. Une consommation quotidienne de Pulpe d’Aloès aidera votre organisme, à éliminer les toxines en douceur, et à se maintenir “propre”.

Aloe Berry Nectar : pour un meilleur confort urinaire

 Réf. 734

L’Aloe Berry Nectar stimule les défenses naturelles et les réactions énergétiques du corps. Elle aide à la protection des cellules et permettra à votre organisme de rester en pleine forme. La synergie de la Pulpe, de la canneberge et de la Pomme contenues dans cette boisson donne un produit, diurétique et drainant, très apprécié.

Aloe Peaches : pour un meilleur confort digestif

 Réf. 777

L’Aloe Peaches a été spécialement conçue pour les enfants et les personnes qui n’aiment pas l’amertume présente dans l’Aloe Vera pure. Elle est particulièrement recommandée pour les personnes qui ont un transit difficile. De plus, sa saveur à la pêche fait d’elle une base idéale pour les cocktails et agrémente parfaitement certaines pâtisseries !

Informations

Quel que soit le buvable que vous choisirez, parmi ces 3 là, les quantités à prendre varieront selon votre état de forme et votre corpulence.

En phase d’attaque ou de saison : prenez 30 ml 2 à 3 fois par jour. En entretien annuel : prenez 30 ml 1 à 2 fois par jour.

La 1re prise est à prendre, idéalement, le matin à jeun, 15 minutes avant le p’tit déj. Ou avant toute boisson ou repas chaud, afin de ne pas affecter ses qualités nutritionnelles.

Pour les enfants : l’idéal est de leur donner 1 ml d’Aloe Vera pure, par kg de poids du corps, ou dans un peu de jus de fruit.

Pour les personnes très fragiles : commencez par prendre 10 ml/prise les 1ers jours, puis augmentez progressivement.

Il n’existe aucune contre-indication à prendre de l’Aloe Vera, hormis les femmes qui allaitant et qui n’ont jamais pris cette boisson durant leur grossesse.

Sinon, il est d’ailleurs recommandé aux femmes enceintes de prendre de la pulpe durant leur grossesse pour éviter les carences. Quel que soit votre état de forme, que vous suiviez un traitement médical ou non, vous pouvez très bien consommer de l’Aloe Vera sans risques !

 

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •