Croissance et Fatigue : Cure Vitamines Enfant et Adolescent

Crédit photo : Adam Tarwacki

Comment ça, votre enfant est raplapla ? Bon allez, ok, je vous donne une astuce. C’est bien parce que c’est vous hein ! 🙂 La clé pour rebooster votre enfant ou votre ado, naturellement, réside dans la qualité et la quantité de son sommeil, ainsi que dans son hygiène alimentaire. Après la rentrée des classes, voici l’automne, Youhouuu ! Durant cette période, votre enfant peut subir une petite baisse de régime… Si c’est déjà le cas, il est encore temps d’agir pour son bon équilibre, et pourquoi pas, trouver LE complément alimentaire qui répondra à ses besoins durant toute sa croissance et les moments de fatigue. Allez, suivez-moi ! 

Quelle cure vitamines pour mon enfant ?

Un bon sommeil, une alimentation variée et équilibrée, ainsi que la pratique d’une activité physique quotidienne (30 minutes de marche minimum) aideront fortement à prolonger la bonne santé de votre enfant. Mais ça vous le savez déjà biensûr ! 😉 Allez p’tit loup, on se bouuuuge ! Malheureusement, aujourd’hui, le nombre d’enfants ayant une quantité de sommeil insuffisante est en constante augmentation. Au premier rang des accusés : le temps passé devant la télé, l’écran d’ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone ! Ce qui cause, en prime, de gros problèmes de concentration. Mais à côté de ce manque de sommeil se trouve très souvent une mauvaise hygiène alimentaire.

Les vitamines et les minéraux sont des éléments indispensables à la croissance de votre enfant. Comme pour ses parents, une alimentation saine et diversifiée suffit généralement à répondre à ses besoins. Cependant, lors des petits “coups de mou”, il est très tentant de donner à nos enfants quelques compléments alimentaires pour les aider à passer l’hiver tranquillement, par exemple.

Crédit photo : Kyle Nieber

Forever Kids, pour le bon développement de mon enfant !

Pour un développement harmonieux de votre petit garçon ou de votre petite fille, Forever Kids sera un excellent choix ! Ce complément alimentaire est un cocktail de nombreuses vitamines, minéraux, oligoéléments et phytonutriments indispensables au tonus, à la vitalité et au bon équilibre de votre bambin.

Toutes les vitamines contenues dans Forever Kids sont de source naturelle et correspondent aux standards de qualité exigés par UPS (United Pharmacopeial Convention). L’UPS est une organisation scientifique sans but lucratif qui définit des standards de qualité et de pureté pour les médicaments, les ingrédients alimentaires et les compléments alimentaires produits et distribués dans le monde entier (plus de 130 pays). 

Forever Kids offre une formule complète sous la forme de petits comprimés au bon goût de fraise, mmmhh… Il est particulièrement recommandé en cas de fatigue : emploi du temps surchargé, manque de sommeil, manque d’appétit, croissance trop rapide… Il sera très bénéfique si votre enfant mange peu ou n’aime pas les fruits et légumes.

Forever Kids

 

Composition

Vitamines A, B1, B2, B3, B4, B5, B12, C, D, E, Zinc, Cuivre, Calcium, Magnésium, Manganèse, Fer, Brocoli, Chou, Carotte, Acérola, Epinard, Tomate, Canneberge, Citron.

Zoom sur la composition

Vitamine A : contribue au maintien de la peau, des muqueuses et d’une vision normale.

Vitamines B : contribuent au métabolisme énergétique et à la fonction normale du système nerveux, hormonal, sanguin et des des phanères.

Vitamine C : contribue à la fonction des os, des dents, des cartilages, des gencives, de la peau et des vaisseaux sanguins, tout en contribuant à renforcer les défenses naturelles.

Vitamine E : a une action anti-oxydante.

Cuivre : contribue au métabolisme énergétique et à la fonction normale du système nerveux.

Zinc : contribue à améliorer les défenses naturelles, au maintien d’une vision normale et à la division cellulaire normale et aux fonctions cognitives.

Vitamine D, Calcium, Magnésium : constituent un mélange équilibré pour la fonction des os et des dents.

Fer : contribue à la réduction de la fatigue et au développement cognitif normal de l’enfant et de l’adolescent.

Phytonutriments : groupes de substances végétales synthétisées par les plantes, action anti-oxydante, renforce les défenses naturelles.

Conseils d’utilisation

1 à 3 comprimés par jour, à croquer ou à sucer, pour les enfants à partir de 4 ans.

Conseil d’association

Forever Kids + Forever Aloe Peaches = Cocktail idéal pour le développement harmonieux de votre enfant !

Faites un bilan santé avec votre médecin, et demandez-lui son avis avant de donner des compléments alimentaires à votre enfant ! Pour sa santé, il doit pratiquer une activité physique régulière. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée.

Fatigue scolaire, mauvais résultats à l’école, coup de mou… Quelles sont vos astuces de parents ? Dites-nous tout en commentaire (en bas de cette page) !

Et… rejoignez-moi sur Facebook ! 😉

 

Amandine

 

 

Partager l'article :
  •  
    2
    Partages
  • 2
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.