Corps & Cheveux

Soins capillaires : pour des cheveux en bonne santé !

Détendez-vous et prenez soin de vous, de vos cheveux et de votre corps tout en douceur !

Crédit photo : Rodolpho Sanches Carvalho

Aloe Lotion

 Réf. 62 – 118 ml

Cette Émulsion Aloès convient à tous les types de peau, y compris les plus sensibles comme celles des bébés et des femmes enceintes. Vous apprécierez, sans doute, sa texture non-grasse pour hydrater votre peau tous les matins !

Aloe Msm Gel

 Réf. 205 – 118 ml

L’Aloe Msm Gel sera votre meilleur allié pour éviter les douleurs articulaires. Il est particulièrement recommandé pour soulager localement vos problèmes d’articulation ; dans ce cas, vous l’utiliserez en cataplasme. De plus, vous pourrez l’appliquer sur le visage et le corps pour hydrater et nourrir votre peau, surtout si vous avez une peau à problèmes.

Aloe Heat Lotion

 Réf. 64 – 118 ml

L’Aloe Heat Lotion, ou l’Émulsion Thermogène, sera votre meilleure amie pour éviter les douleurs musculaires. C’est une crème de massage très aimée, surtout par les sportifs, car elle offre de très bons résultats. Elle est parfaite pour préparer les muscles avant un effort, et pour les apaiser ensuite.

À noter : son action est chauffante ! Plus vous masserez, plus une sensation de chaleur se fera ressentir. Ne l’utilisez donc jamais sur le visage, sous les aisselles ou les parties sensibles ; ni sur les enfants !

Aloe Jojoba Shampoo & Conditioning

 Réf. 521 (Shampoing) / Réf. 522 (Après-shampoing) – 296 ml

L’Aloe Jojoba Shampoo est un shampoing nourrissant, doux et réparateur, qui régule la sécrétion de sébum, aide à éliminer les pellicules et soulage les irritations. De plus, il fortifie la gaine du cheveu et les pointes, n’irrite pas les yeux, et redonne de la vitalité aux cheveux secs et cassants. Tout ça en leur apportant de la brillance et de la souplesse !

L’Aloe Jojoba Conditioning est un soin réparateur à utiliser en après-shampoing. Il permet d’éliminer l’effet électrostatique sur le cheveu, d’éliminer les pointes fourchues, et il protège contre les effets néfastes du sèche-cheveux ou du lisseur.

 

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •